Paris, France
contact@blind-device.com

L’équipe

Blind-Device

Blind est né d’un Epitech Innovative Project, créé par ses membres étudiants à Epitech Paris.

Flavian Gontier

Véritable esprit libre qui aime relever de nouveaux défis, Flavian a débuté son chemin vers l’entreprenariat lorsqu’il a créé PoC, un centre de R&D dédié aux étudiants d’Epitech souhaitant s’initier sur des technologies innovantes. Flavian est par ailleurs l’initiateur principal du projet Blind, qu’il a pu imaginer lors d’un hackaton.

Hadrien Mortier

Manager impliqué dans l’âme, Hadrien est au front de l’organisation de Blind. Il gère la stratégie de croissance, la communication et la relation partenaires et utilisateurs.

Lucas Clerisse

Passionné des nouvelles technologies, Lucas a commencé à s’intéresser à la programmation dès ses 14 ans. Il est aujourd’hui le créateur de l’intelligence artificielle qui permet la détection des chutes, ce qui le place au coeur du fonctionnement technique du projet Blind.

Fabien Labarbe

Développeur perfectionniste, Fabien est à l’origine de l’algorithme d’anonymisation des données permettant l’utilisation du dispositif tout en protégeant la vie privée des utilisateurs.

Yoann Kersulec

Yoann est au coeur des aspects de la communication de Blind, ce qui avec ses compétences en design lui permet de s’occuper de toute la partie front-end de nos applications et sites.

Nathan Lebon

Nathan est coeur du développement de notre application web, sur laquelle il travaille avec Erwan.

Erwan Bernard

Erwan est coeur du développement Back-end de notre application web, sur laquelle il travaille avec Nathan.